Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 News Quéte Principale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkushii
Krawfy Giant'z
Krawfy Giant'z
Monkushii


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35
Localisation : dans le Kyo yume ^^

Zuly's
Zuly's:
News Quéte Principale Left_bar_bleue2000/2000News Quéte Principale Empty_bar_bleue  (2000/2000)

News Quéte Principale Empty
MessageSujet: News Quéte Principale   News Quéte Principale Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:48

Bonjour tous le monde ^^ je profite de rien avoir a faire pour rappeler que demain aura lieu notre premiere histoire de notre quéte .

Les composition des équipes ne sont pas encore fixée mais je vous invite a venir vous inscrire sur ce topic ou sur celui crée dans la partie Event ^^

les deux équipe sont donc

les ombres :
Shinji
Sephir , messager
Psycotik

Les lumiére :
Kitana
Monk , messager
Weak
White

je rappele que pour que l'event est lieu il nous faut 7 perssones par équipe alor inscrivé vous avan se soir 00h 00 le premier event est deja ecrit et j'éditerai cette news pour vous raconter en plus ample detail tt les particularité de cette premier quéte et du rôle de certaines perssones dans les équipe

La quéte de demain sera plus un test pour voir comme ca peut marcher et si ca marche je continurai chaque semaine a crée des event ( ou crée les events ecrit par vous même ^^)

Tous les niveau sont accepter dans nimporte quel clan

Le serveur etant down pour le moment je vous prie détre patient , d'aller vous présenter si vous étes nouveau , et surtout n'esiter pas a aller faire un tour sur le forum ^^

Pour ceux qui désiere mon adresse email elle est dans mon profile normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Krawfy Giant'z
Krawfy Giant'z
kitana


Messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2007

Zuly's
Zuly's:
News Quéte Principale Left_bar_bleue2000/2000News Quéte Principale Empty_bar_bleue  (2000/2000)

News Quéte Principale Empty
MessageSujet: Re: News Quéte Principale   News Quéte Principale Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:10

j'attend sa avec impatience I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
LapinxxX
Big Floodeur No-Life !!!
Big Floodeur No-Life !!!
LapinxxX


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Par la =>

Zuly's
Zuly's:
News Quéte Principale Left_bar_bleue2000/2000News Quéte Principale Empty_bar_bleue  (2000/2000)

News Quéte Principale Empty
MessageSujet: Re: News Quéte Principale   News Quéte Principale Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:06

et moi chui ou dans tout sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monkushii
Krawfy Giant'z
Krawfy Giant'z
Monkushii


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35
Localisation : dans le Kyo yume ^^

Zuly's
Zuly's:
News Quéte Principale Left_bar_bleue2000/2000News Quéte Principale Empty_bar_bleue  (2000/2000)

News Quéte Principale Empty
MessageSujet: Re: News Quéte Principale   News Quéte Principale Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:07

Malheuresement l'event n'aura pas lieux aujourdhui il sera donc reporter a la semaine prochaine , esperons que le serveur aille mieux et que du monde se soit inscrit ^^

Pour toi lapin tu était le Paysan récurant qui fesait soit un mechant complétement fou soit un vieu récurant allan voir les jeunes pour leur dire de pas aller faire le quéte et qui se retrouver a aider 1 des deux groupe juste pour une partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Quéte Principale Empty
MessageSujet: Re: News Quéte Principale   News Quéte Principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Quéte Principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )
» [A LIRE ]Grosse News......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: NeWs-
Sauter vers: