Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [A LIRE ]Grosse News......

Aller en bas 
+4
Monkushii
ViCk
LapinxxX
Haraku
8 participants
AuteurMessage
Haraku
BiG MasTeR Et Apprenti - Vizard
BiG MasTeR Et Apprenti - Vizard
Haraku


Messages : 592
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Dans la merde....

Zuly's
Zuly's:
[A LIRE ]Grosse News...... Left_bar_bleue2000/2000[A LIRE ]Grosse News...... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[A LIRE ]Grosse News...... Empty
MessageSujet: [A LIRE ]Grosse News......   [A LIRE ]Grosse News...... Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:43

Voila je vais effectuer un Back Up de la base de données et reset tout le monde en baissant les rates ( non non je les dirait pas lapin ==> au four )
Voila ca se passera entre 23 h - minuit
J'essayerai au passage de tester quelques trucs....

PS : si ca ne vous enchante pas, comme j'aurai Back Up auparavant je pourrai vous remettre comme vous etiez avant mais ce n'est pas une raison pour dire non de suite !

Vla bonne journée et n'oubliez pas l'event de ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
https://dekarose.1fr1.net
LapinxxX
Big Floodeur No-Life !!!
Big Floodeur No-Life !!!
LapinxxX


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Par la =>

Zuly's
Zuly's:
[A LIRE ]Grosse News...... Left_bar_bleue2000/2000[A LIRE ]Grosse News...... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[A LIRE ]Grosse News...... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE ]Grosse News......   [A LIRE ]Grosse News...... Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:49

j'a rien comprit -,-


en clair tu va effacer nos perso ? et changer les rates ??

Si oui les rates ses combien . . . confused
Revenir en haut Aller en bas
ViCk
Astarot's King'Z
Astarot's King'Z
ViCk


Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2007

[A LIRE ]Grosse News...... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE ]Grosse News......   [A LIRE ]Grosse News...... Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:43

Tu vas bien voir... tu vas meme pas te rendre compte! Au lieu d'avoir 20 level par mob, bah tu en aura un peu moins d'un lvl... C'est déjà trèèèèès rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Monkushii
Krawfy Giant'z
Krawfy Giant'z
Monkushii


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35
Localisation : dans le Kyo yume ^^

Zuly's
Zuly's:
[A LIRE ]Grosse News...... Left_bar_bleue2000/2000[A LIRE ]Grosse News...... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[A LIRE ]Grosse News...... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE ]Grosse News......   [A LIRE ]Grosse News...... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:29

ca me concerne pas mais ceux qui auron fait des dons par alo passe recuperont leur bien ou pas ??? ( jaller en faire deux hier mais jme suis dit que jaller attendre aujourdhui XD) sinon bah pour les rates moue << jai deja du mal a exp jusqua lvl 399 alor si sa baisse... perso jmennui en plus en pexant sur des monstres que en etan lvl max pour pouvoir mamuse avec les autres surtout que jaller proposer un truc ( la jdoit manger) qui aurai pu amuser tout le monde ... et sans moyen enorme fin je raconte ca apré



Edit : j'ai ecrit mon principe d'event ( c'est un peu le bordel désolé ) je sais pas si les gens comprendrons mais je pense que se serai une idée simple a realisé et qui plairai a tout le monde ( biensur sur le papier ca a pas l'air simple XD


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChAiNBusT
Bras Droit du MasTer
Bras Droit du MasTer



Messages : 201
Date d'inscription : 27/08/2007

Zuly's
Zuly's:
[A LIRE ]Grosse News...... Left_bar_bleue2000/2000[A LIRE ]Grosse News...... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[A LIRE ]Grosse News...... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE ]Grosse News......   [A LIRE ]Grosse News...... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:14

oui les allo seront récuperer... pas de peur pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
fyrosis
Jelly Bean
Jelly Bean



Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2007

[A LIRE ]Grosse News...... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE ]Grosse News......   [A LIRE ]Grosse News...... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:22

salut c fyro donc voila mes constatation de ce matin

1) mon raidre lvl 140 est passer lvl 47 ...
2) mon bourgeois est rester lvlk 105
3) les rate c du combien la ... ou on avais presque 600K xp on a 16K
4) les drop ... a part du cooked meat ou 10000 zuli sur les pomic ghost (lvl 100-120) ben rien et c pareilk 1 peux partout jai tester la cave gablin c que du steel ou 6000 zulie
5) tout le monde se plaint IG mais je c pas si ils vont le postez donc moi je le fait ^^


donc voila je pensse que pour descendre a des rate comme celles ci il faudrais soit plus de monde (genre comme dautre serveur 400-500 personne en moyenne) ou alors prevenir sur le top que c pas 1 X1000 mais X30 ou 40 plus ou moins

voila en esperant ne pas choquer ou quoi que ce soit se ne sont que des constation et que le serveur etais pour ma part plus interessant hight rate (c pour ca que je suis venu) que maintenant voila merci d avoir lu ce message jusque o bout dsl si il y a des fautes d orthographe mais j ecris ne vitesse la je doit partir xD sur ce ++ ingame et j espere revoir les ancienne rates et 1 PNJ gm shop serais nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWizard
Astarot's King'Z
Astarot's King'Z
WhiteWizard


Messages : 347
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31
Localisation : dans le monde des floodeurs 8)

Zuly's
Zuly's:
[A LIRE ]Grosse News...... Left_bar_bleue2000/2000[A LIRE ]Grosse News...... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[A LIRE ]Grosse News...... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE ]Grosse News......   [A LIRE ]Grosse News...... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:26

je suis toute a fait d'accord avec fyrosis et c'est la tout l'intéret de ce serveur, une chose me turlupine scratch sur le staff la plus part des gens du staff ne veulent pas des high rates, mais alors pourquoi avoir fait un high rates? serieusement cela n'as aucun intéret Question
Revenir en haut Aller en bas
LapinxxX
Big Floodeur No-Life !!!
Big Floodeur No-Life !!!
LapinxxX


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Par la =>

Zuly's
Zuly's:
[A LIRE ]Grosse News...... Left_bar_bleue2000/2000[A LIRE ]Grosse News...... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[A LIRE ]Grosse News...... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE ]Grosse News......   [A LIRE ]Grosse News...... Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:07

Alors ....Deja

les rates sont pas si baicer que sa
par contre si il dessende a 100 ses mort yaura plus personne car deja plusieurs personne se sont plin se matin pale que setter pas rapide pour exp ect... et jen passe mais faut dir que oui sa change de pas monter lvl 399 en 1H ! la ses sur ses plus dur ... donc enfin bref ! ses comme sa setout ^_^

No Comment...
Revenir en haut Aller en bas
fyrosis
Jelly Bean
Jelly Bean



Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2007

[A LIRE ]Grosse News...... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE ]Grosse News......   [A LIRE ]Grosse News...... Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:58

en meme templapin c pas toi qui a eu ton perso reset .. mon raider est descendu lvl 47 o lieu de 140 (men fou encore 1 peu) mai le truc je kill du violet pour preque rien en XP je me rapel jai jouer en beta test o tout debut de roseon pas encore evo et je peu te dire on se faisais des partie avec quelque FR que javais rencontrer et ca xp aussi vite SUR OFFI EN 1/1/1 enfi c quand meme bizard moi jdis le X300 sur les mob o lvl 1 oui mais pas sur les autre xD

lvl 47 je les 2shot les violet car jai mes stats lvl 140 avec stuff 80 non refine car drop ^^ pour 17k xp a la place de 600k voir 1M sur les fantome a la cave goblin

et aussi pour pouvoir xp comme il faut faudrais ptetre look pour les pnj vendeur de book pour leur mettre les manquants (je dis ca mes bon je c c pas facil d etre GM ^^

sur ce j espere on se revera Ig si le serveur reviens ON 1 jour xD car la freeze depuis se midi le serveur sniff T_T
Revenir en haut Aller en bas
XxChaosxX
DeKa MasTer'Z
DeKa MasTer'Z



Messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2007

Zuly's
Zuly's:
[A LIRE ]Grosse News...... Left_bar_bleue2000/2000[A LIRE ]Grosse News...... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[A LIRE ]Grosse News...... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE ]Grosse News......   [A LIRE ]Grosse News...... Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:31

Euu jte frais dire que tout le monde a ete reset !


les rate ne sont pas a 30 mais a 300/500/500.


Je vais esseiller de demander de metre 300/700/700.
Revenir en haut Aller en bas
LapinxxX
Big Floodeur No-Life !!!
Big Floodeur No-Life !!!
LapinxxX


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Par la =>

Zuly's
Zuly's:
[A LIRE ]Grosse News...... Left_bar_bleue2000/2000[A LIRE ]Grosse News...... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[A LIRE ]Grosse News...... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE ]Grosse News......   [A LIRE ]Grosse News...... Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:06

300/600/600 sa serait tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fyrosis
Jelly Bean
Jelly Bean



Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2007

[A LIRE ]Grosse News...... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE ]Grosse News......   [A LIRE ]Grosse News...... Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:26

hum tout me monde reset ... je ne c pas d ou tu sort ca lapin a encore son perso lvl 220 et mon bourgeois est rester lvl 105 comment tu explique ca?

venez pas me dire il a re xp c impossible en moins de 1 h de repasser lvl 220 jai jouer 1H30 et du lvl 1 o lvl 34 en faisant que du grinding
Revenir en haut Aller en bas
Haraku
BiG MasTeR Et Apprenti - Vizard
BiG MasTeR Et Apprenti - Vizard
Haraku


Messages : 592
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Dans la merde....

Zuly's
Zuly's:
[A LIRE ]Grosse News...... Left_bar_bleue2000/2000[A LIRE ]Grosse News...... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[A LIRE ]Grosse News...... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE ]Grosse News......   [A LIRE ]Grosse News...... Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:14

J'avais pas fini de reset j'ai du partir....
Si vous voulez tellement garder les rates 1 k je les laisse masi venez pas vous plaindre au level 399 que vous voute fates chier et me demander toutes les 5 minutes de vous reborn... Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://dekarose.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[A LIRE ]Grosse News...... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE ]Grosse News......   [A LIRE ]Grosse News...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE ]Grosse News......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse maintenance !
» Grosse d'écéption!
» News Quéte Principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: NeWs-
Sauter vers: