Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )

Aller en bas 
+9
Hirako Shinji
WhiteWizard
kitana
XxChaosxX
Weak
LapinxxX
ViCk
ChAiNBusT
Monkushii
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monkushii
Krawfy Giant'z
Krawfy Giant'z
Monkushii


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35
Localisation : dans le Kyo yume ^^

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:15

Bon ben voila comment des gens se plaignent qu'ils s'ennuient jai un peu reflechi et j'ai peut étre trouver quelque chose qui pourai contenter les gens et qui ne necesite pas tt le temp un gm ^^

Bon il est vrai que si les rate son baisser les gens passeront plus de temps a exp que a s'amuser , mon idée de départ et de laisser cette quéte au joueur level max mais bon je suis ouvert a toute proposition .


Donc voila entrons dans le vif du sujet a savoir cette quéte ^^ je voudrai repartir de lhistoire de rose et proposer au joueur de continuer cette histoire , pour ce chaque perssone qui le souhaite pourai menvoyer via mon adresse email un petit scénario qui précise un début d'histoire , un but , et les moyen mis en oeuvre pour crée levent .

Tout d'abors nous trouverons un jour commun et une heure commune ou nous pourons faire levent une fois par semaine ( pour commencé )
perssonelement je propose le dimanche vers 15 H . ( a vous de décider se qui arrange le plus de monde .

Cette event se composera de deux equipe ( lombre et la lumiére on va dire XD ) chaque de ses deux équipe aura un endroi ou il devront se reunir au debut de levent
au début de l'event un messager arrive dans chacun des camp et delivre le debut de l'histoire du genre :
j'ai recu un ordre du roi de junon qui ma ordoné a l'équipe dit de la lumiére d'escroté le prince syntaxe et la princesse lylou pendant leur voyage de noces autour du monde ( les message et les protagoniste seron des gens qui ne participent pas a levent les auteur de la quéte , moi ou un gm ) pendant se temp au meme moment lequipe de lombre recevera un message disant de tuer lylou et syntace .

les quétes ne seronts pas forcement des baston entre les deux clan elle pouron se présenter de cette facon :
recherche de trésor ( chacun pour soi , en equipe l'un contre l'autre , ou meme en coopération )
phase de guerre ou les territoire de chaque faction seron mi a epreuve
phase d'entraide ou chaque faction devra aider l'autre a progresser ou a battre un enemi plus puissant
ect ...

attention : les quéte ne seront pas forcement recompenser ^^ c'est aussi pour samuser

a chaque fois que la quéte sera fini nous metron a jour un topic sur le forum qui retracera notre aventure ^^



je peu comprendre que pour certain cela peut étre abstrait je propose donc un petit exemple :

quéte des noces de syntaxe et lylou

histoire : Alor que les prince S et la princesse L voyager en direction de zant escroter par de fidele gayar venu a euh pour les proteger , une trouve de linfame armée de lombre surgit et commenca alor une bataille sanglante

message au clan de lumiére : j'ai recu un ordre du roi de junon qui ma ordoné a l'équipe dit de la lumiére d'escroté le prince syntaxe et la princesse lylou pendant leur voyage de noces autour du monde

message au clan des tenebres : un compére ma annoncer quil parait un bon prix a celui qui ramenerai la téte du prince S et de la princesse S

une fois que chacun des clan a recu le message il devra se rendre a un endroit qui leur sera indiqué par le messager ( lauteur présisera si la teleportation est autorisé ( ne pas lautorisé est préférable )


apré l'annonce du message les participant on 10 minute pour se préparer avan de partir au lieu de rendez vous ( si il on riena a faire il peuvent y aller direct )

intervient alor la mission , la lumiére aura un chemin a suivre et devra a tout pri ramener les epoux vivant , le clan des tenebre aura une indication sur le chemin que prendron les amoureux et devra leur tendre un piege .

pour evité que cela dur trop lontemp les mort devrons rester mort ( sauf resurection on indication de l'auteur quil y a le droit de revenir )

apré la bataille l'un des deux clan gagne nous ecriron donc sur le forum la suite de lhistoire

apré une bataille héroique la lumiére sauva les epoux et lombre decida quelle se vengerai

une fois levent fini tlm redevien normal ( ou alor il peuvent continuer un peu mais je ne veu pas que sa vire en guere mutuel entre les deux clan )

donc voila pour les quéte tt es possible bien sur et jespere que si ca marche les gms pouron maider pour de petite chose ( invoqué des moob par exemple )


[ javer penser faire des quéte donjon avec les equipe qui sentraide mais il aurai fallu que les monstres soient booster et je sais pas si vous saver le faire ]

voila entre ces quéte hebdomadaire peuvent se dérouler des quéte annexe : a savoir la venu du vieu raconteur ( moi deguiser en vieu XD ) qui racontera des legende du genre : sur une vielle coline vit un ermite qui posséde legigme qui vous menera a un grand trésort ( biensur se sera un peu plus précis en vrai ceci est un exemple )


voila jcroi que c tt si ya besoin de présision je suis la et si vous vouler essayer de changer des truc aussi ( jai penser a tt ca entre 2 cour XD )
Revenir en haut Aller en bas
ChAiNBusT
Bras Droit du MasTer
Bras Droit du MasTer



Messages : 201
Date d'inscription : 27/08/2007

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:19

j'ai pas eu le temp de tout lire mais sa a lair d'une bonne idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Monkushii
Krawfy Giant'z
Krawfy Giant'z
Monkushii


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35
Localisation : dans le Kyo yume ^^

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:29

bah vu les possibilité offerte avec rose jpense que c realisable fodra juste un peu de disipline et dimagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
ViCk
Astarot's King'Z
Astarot's King'Z
ViCk


Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2007

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:41

Ca ma l'aire tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
LapinxxX
Big Floodeur No-Life !!!
Big Floodeur No-Life !!!
LapinxxX


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Par la =>

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:44

bon ... je vais dir al vériter j'ai lue 10 lignes mais j'ai pas tout bien comrpit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monkushii
Krawfy Giant'z
Krawfy Giant'z
Monkushii


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35
Localisation : dans le Kyo yume ^^

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:29

c pour ca quil fo mieux lire jusqua bout XD jessai détre plus clair ver la fin
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Woopie King's
Woopie King's
Weak


Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:21

J'ai tout lu.
C'ets plutot bien.
Mais à mon avis, ça a pas sa place sur ce serveur blindé d'optimisators, de kiko0l0leurs et de SMS-parleurs.
Va plutot sur un serveur RP pour ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkushii
Krawfy Giant'z
Krawfy Giant'z
Monkushii


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35
Localisation : dans le Kyo yume ^^

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:37

oue mais bon tu sais jai aps envie de me casser les B a parler autre que sms quand jsuis sur un jeux c pour me detendre , pi c pour ca quil fodrai booster quelque moob le low rate pour ca ca ferai bocou tro de difference de level je trouve et c pas forcement super davoir un mec au dessu de tlm qui gagne tt le temp apré un truc que je remarque c que ya pas vraiment de respect pendan les event les gens parte un peu en live alor moi si je fait un event et que ca me soule jme barre et levent se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
LapinxxX
Big Floodeur No-Life !!!
Big Floodeur No-Life !!!
LapinxxX


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Par la =>

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:41

scratch Faut dir qu'on et pas des centaines aussi sur le server ... le max qu'on a fait sa doit etre vers les 20 joueurs en tout donc bon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Woopie King's
Woopie King's
Weak


Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:42

Exact.
Les events ici c'est complètement désorganisé, n'importe quoi.
Espérons que ça change =)
Revenir en haut Aller en bas
XxChaosxX
DeKa MasTer'Z
DeKa MasTer'Z



Messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2007

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:29

Oaui mais aussi quand j'organise un events .

Quesqui fon les gens , IL MECOUTE PAS .
Un jour je previen que je commencerais a etre stricte .

RP :

Chaos entras de le bureau de quête .
Il vu une personne avec une cape noir et des cheveux brain.
Je vus quil tenais une lettre dans sa main , donc je m'aprochis lentement de lui , et lui demanda :
"bonjour sa vous , je crois que vous tener une lettre , esse une quête?
L'homme a la cape noir me repondit :
"Oui , ces une quete venant directement du roi de junon demandent daller defendre madame X et monssieur X ."
Je lui repondit :
"Je croi que je suis votre homme , mais dabor quelle est votre nom et qu'ont til fait pour etre proteger?"
L'homme avec la cape me repondit :
"Je m'apelle Monk"



Etc etc etc





Vous croyer qu'on ses pas rp ici? XD
Revenir en haut Aller en bas
Monkushii
Krawfy Giant'z
Krawfy Giant'z
Monkushii


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35
Localisation : dans le Kyo yume ^^

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:31

j'ai pas de cape noir ( mais jen veu bien une XD )
Revenir en haut Aller en bas
XxChaosxX
DeKa MasTer'Z
DeKa MasTer'Z



Messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2007

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:59

Jai dit sa par exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Krawfy Giant'z
Krawfy Giant'z
kitana


Messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2007

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:56

ca a l'air pas mal ton idee, c bien de reflechir comme ca pour animer le jeu, mais bon faudrais qu'on soit beaucoup pour faire ca faut recruter du monde ^.^ je dirais qu'il faut 20 joueurs minium, ca ferais 10 contre 10 moins je crois que ca serais chiant.
Revenir en haut Aller en bas
LapinxxX
Big Floodeur No-Life !!!
Big Floodeur No-Life !!!
LapinxxX


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Par la =>

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:20

XxChaosxX a écrit:
Oaui mais aussi quand j'organise un events .

Quesqui fon les gens , IL MECOUTE PAS .
Un jour je previen que je commencerais a etre stricte .


j'ai peur pale ta qua dir " stop ou kick xD "
Revenir en haut Aller en bas
Monkushii
Krawfy Giant'z
Krawfy Giant'z
Monkushii


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35
Localisation : dans le Kyo yume ^^

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:12

Oue trop stop ou kick MUAHAHA ( yen aurai pas mal de kicker a chaque event lol ) sinon bah oui kitana je voudrai du monde jvé attendre d'avoir minimun 20 perssone d'inscrit avan de commencer l'event :


moi je participe pas <<

donc dite moi si vous vouler participé a un futur event ( plutot la semaine prochaine vers 14h ou 15 h si ya asser de monde sinon se sera décaller ) fodrai définir les basment de chacun ( dark et light XD ) donc voila si vous connaisait des endoit simpa pour se reunir dite le moi j'irai voir IG
Revenir en haut Aller en bas
XxChaosxX
DeKa MasTer'Z
DeKa MasTer'Z



Messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2007

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:55

Ouai sa serais pas mal ^^ je serais messager des ombre.
Revenir en haut Aller en bas
LapinxxX
Big Floodeur No-Life !!!
Big Floodeur No-Life !!!
LapinxxX


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Par la =>

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:44

Voila j'ai enfin tout lue Very Happy


Dommage que y a pas de gros bourin Sad jaurait pu le fair lol!

mais sa a l'air tres bien tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWizard
Astarot's King'Z
Astarot's King'Z
WhiteWizard


Messages : 347
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31
Localisation : dans le monde des floodeurs 8)

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:59

je serais white le lumineu lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
CheF DeS ViZarD'z
CheF DeS ViZarD'z
Hirako Shinji


Messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Cher Ta mère

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:57

Ben moi Je veu etre chez les ombres
Revenir en haut Aller en bas
https://dekarose.1fr1.net
Monkushii
Krawfy Giant'z
Krawfy Giant'z
Monkushii


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35
Localisation : dans le Kyo yume ^^

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:45

Donc pour le moment

Ombres : ( messager : sephir )
1\Shinji
2\LapinXXX( je sais pas ou tu veu aller mais pour le moment jte met la XD )

Lumiére : ( messager Monk ( auten que je servent a quelque chose XD apar si quelqun veu le faire ) )

1\Weak ( ou freya comme tu veu )
2\White

vous déciderai du chef quand il y aura au moins 10 personne dans le camp ( choisiser quelqun qui sait diriger ^^ )

le rôles des messager sera aussi de veiller au bon déroulement des choses .

si nous avons asser de perssone j'organiserai levent Dimanche 7 septembre a partir de 14h00


map de la lumiére : " jvous dit ca tout de suite "


map de l'ombre : "pareil "

pour les map je rappele que vous pouver proposer votre map j'étudirai votre demande

et pour ceux qui se sente l'âme de scénarisé il peuvent menvoyer un text : Monk_world@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
LapinxxX
Big Floodeur No-Life !!!
Big Floodeur No-Life !!!
LapinxxX


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Par la =>

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:08

Moi veut etre neutre Razz xD

enfin .... chez pas si on peut mais pendant une bataille entre les deux camp debarquer et tuez du monde sans etre dans un des deux camp XD
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWizard
Astarot's King'Z
Astarot's King'Z
WhiteWizard


Messages : 347
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31
Localisation : dans le monde des floodeurs 8)

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:27

moi aussi je veut vnir et tous les tuez pis totu gagner vla c'est tout :p geek
Revenir en haut Aller en bas
Monkushii
Krawfy Giant'z
Krawfy Giant'z
Monkushii


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35
Localisation : dans le Kyo yume ^^

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:53

XD le rang de lapin a changer XD ro aller lapin soit pas neutre on va se marrer XD pi sinon tu servira de npc XD ( meme si t vivant XD ) pi ca ne sera pas que des bataille si vous avez bien lu ^^ ya d'autre quete plus hépique
Revenir en haut Aller en bas
XxChaosxX
DeKa MasTer'Z
DeKa MasTer'Z



Messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2007

Zuly's
Zuly's:
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Left_bar_bleue2000/2000Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:25

Monk je peux etre messager et soldat des ombre en etant chef ??


Faut pas croir mais je suis tres strategique.



Je peux en quelque sorte dire :

Bonjour messieur , j'aimerais vous recruter pour une mission dangereuse pour aller tuer X et X etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Empty
MessageSujet: Re: Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )   Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete principale ( rentré pour voir de quoi ca parle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Quéte Principale
» tuto aide!! venez voir!
» Data pour les Gm's
» Lien pour hamachi
» Set Pirate pour Hawker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Events-
Sauter vers: