Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Waiting aux choix du perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koyuki
Jelly Bean
Jelly Bean
Koyuki


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2007

Zuly's
Zuly's:
Waiting aux choix du perso Left_bar_bleue2000/2000Waiting aux choix du perso Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Waiting aux choix du perso Empty
MessageSujet: Waiting aux choix du perso   Waiting aux choix du perso Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:33

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le serveur et sur le jeu je n'y ai jamai jouer avan donc 1er decouverte .
Voila mon problem c ke en fait apré avoir crée mon compte et mon personnage j'appuie sur le boutton "Start" et ya une petite fenetre ki me mets "Waiting..." -_- j'ai bo attendre il me met tjr ce mots kelkun pourai m'aider s'il vous plait ? jaimerai bien tester ce jeu ='(
Revenir en haut Aller en bas
aetuo
Woopie King's
Woopie King's
aetuo


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Zuly's
Zuly's:
Waiting aux choix du perso Left_bar_bleue2000/2000Waiting aux choix du perso Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Waiting aux choix du perso Empty
MessageSujet: Re: Waiting aux choix du perso   Waiting aux choix du perso Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:18

coucou eh ba sache ke je croi que le serveur est down^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Jelly Bean
Jelly Bean
Koyuki


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2007

Zuly's
Zuly's:
Waiting aux choix du perso Left_bar_bleue2000/2000Waiting aux choix du perso Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Waiting aux choix du perso Empty
MessageSujet: Re: Waiting aux choix du perso   Waiting aux choix du perso Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:52

ah bon merci bcp xD
Revenir en haut Aller en bas
ChAiNBusT
Bras Droit du MasTer
Bras Droit du MasTer



Messages : 201
Date d'inscription : 27/08/2007

Zuly's
Zuly's:
Waiting aux choix du perso Left_bar_bleue2000/2000Waiting aux choix du perso Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Waiting aux choix du perso Empty
MessageSujet: Re: Waiting aux choix du perso   Waiting aux choix du perso Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:16

c' est que le serveur a bloker est haraku étai pas la, il fallait qu'il le reboot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waiting aux choix du perso Empty
MessageSujet: Re: Waiting aux choix du perso   Waiting aux choix du perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waiting aux choix du perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur perso
» Problème de perso mdr ^^'
» Perso Buggé Wing à supp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Probleme serveur-
Sauter vers: