Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Problème lors du chargement du jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kayashi
Jelly Bean
Jelly Bean



Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

Problème lors du chargement du jeu Empty
MessageSujet: Problème lors du chargement du jeu   Problème lors du chargement du jeu Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:31

Bon voilà, quand j'arrive à mes personnages tout va bien, je choisis et je fait start et une fois fait start il y a la page qui charge pour se connecter sur le jeu mais quand la page charge sa ne me met pas dans le jeu sa redemarre mon ordinateur :s . Je ne sais pas comment résoudre ce problème si quelqun le sais qu'il me le dise.

Cordialement, Kayashi.
Revenir en haut Aller en bas
Haraku
BiG MasTeR Et Apprenti - Vizard
BiG MasTeR Et Apprenti - Vizard
Haraku


Messages : 592
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Dans la merde....

Zuly's
Zuly's:
Problème lors du chargement du jeu Left_bar_bleue2000/2000Problème lors du chargement du jeu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Problème lors du chargement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du chargement du jeu   Problème lors du chargement du jeu Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:58

Je ne connais pas ce bug mais il y a quelqu'un qui l'avais je crois, si oui et que vous l'avez résolu veillez poster ici merci ! sinno reessaye d'installerr ou alors de l'accepter avec ton antivirus je sais pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://dekarose.1fr1.net
LapinxxX
Big Floodeur No-Life !!!
Big Floodeur No-Life !!!
LapinxxX


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Par la =>

Zuly's
Zuly's:
Problème lors du chargement du jeu Left_bar_bleue2000/2000Problème lors du chargement du jeu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Problème lors du chargement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du chargement du jeu   Problème lors du chargement du jeu Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:47

Kayashi a écrit:
Bon voilà, quand j'arrive à mes personnages tout va bien, je choisis et je fait start et une fois fait start il y a la page qui charge pour se connecter sur le jeu mais quand la page charge sa ne me met pas dans le jeu sa redemarre mon ordinateur :s . Je ne sais pas comment résoudre ce problème si quelqun le sais qu'il me le dise.

Cordialement, Kayashi.

ta ptete pas asser de ram Rolling Eyes ou ses ta connexion sa vien de ton ordi en tout cas :S
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWizard
Astarot's King'Z
Astarot's King'Z
WhiteWizard


Messages : 347
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31
Localisation : dans le monde des floodeurs 8)

Zuly's
Zuly's:
Problème lors du chargement du jeu Left_bar_bleue2000/2000Problème lors du chargement du jeu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Problème lors du chargement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du chargement du jeu   Problème lors du chargement du jeu Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:55

ouai tu asx surment pas assez de ram j'avait sa avec mon vieille ordi
Revenir en haut Aller en bas
ViCk
Astarot's King'Z
Astarot's King'Z
ViCk


Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2007

Problème lors du chargement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du chargement du jeu   Problème lors du chargement du jeu Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:21

J'ai ce problème aussi sur cet ordi de me**e mais sur l'ordi de mon frère, aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Kayashi
Jelly Bean
Jelly Bean



Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

Problème lors du chargement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du chargement du jeu   Problème lors du chargement du jeu Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:59

Non en faite on ma expliquer faut mettre a jours ces Pilotes graphiques normalement^^.Je le ferais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème lors du chargement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du chargement du jeu   Problème lors du chargement du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lors du chargement du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème lors de l'installation
» Problème Hamachi
» probleme
» Problème
» probleme telechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Probleme serveur-
Sauter vers: