Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 On s'ennuie !

Aller en bas 
+6
WhiteWizard
Monkushii
Haraku
ChAiNBusT
ViCk
Weak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syntaxe
Grunter's King'z
Grunter's King'z
Syntaxe


Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44

Zuly's
Zuly's:
On s'ennuie ! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000On s'ennuie ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

On s'ennuie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie !   On s'ennuie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:38

bon ecoute lapin on a tous pris le temps d'etre sympa avec tout le monde.

je dirais juste que jusqu'a present tu as pas vraiment eu besoin de te plaindre sur le serveur, que ce soit du serveur ou des gm.

on a jusqu'a maintenant fait quasi tout ce que vous, les joueurs, vouliez avoir ou faire.

alors stp tu commences pas avec ton baratins du genre moi si on abaisse les rates je me casse.

et si tu te casses vraiment alors toutes ces belles paroles, c'etait du bourre-moi-le-mou, si tu parts ca ne demontreras qu'une chose, ton egoisme.

tu pourrais au moins faire un efforts, nous on a fait l'efforts de rester meme sur un high rate ( trop high ), car l'ambience et le service des gm sont irreprochable.

je ne gacherais plus ma salive avec toi, si tu comprends pas que parfois faire plaisir au autre c'est aussi interressant que son propre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Woopie King's
Woopie King's
Hitsugaya


Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2007

Zuly's
Zuly's:
On s'ennuie ! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000On s'ennuie ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

On s'ennuie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie !   On s'ennuie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:40

Pas pour prendre la défense de l'un ou de l'autre , mais ceux qui n'aiment pas les rates savaient tres bien a leurs arrivés qu'elles étaient haute , et que c'etais la principal attraction du serveur , d'ou votre présence ici ;p.

EDIT : A l'époque ou je ne conaissais pas le bug d'xp , j'ai passer pratiquement une semaine pour arrivés au level 160 , donc c'est pas si lent que ca , en sachant qu'il y'a un GM Shop pour les équipements ce qui accelere les choses , donc faudrais arreter un peu hein ? :p


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChAiNBusT
Bras Droit du MasTer
Bras Droit du MasTer



Messages : 201
Date d'inscription : 27/08/2007

Zuly's
Zuly's:
On s'ennuie ! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000On s'ennuie ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

On s'ennuie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie !   On s'ennuie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:41

tout est dit ....

rien a ajouter sur toi lapin.... silent
Revenir en haut Aller en bas
ViCk
Astarot's King'Z
Astarot's King'Z
ViCk


Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2007

On s'ennuie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie !   On s'ennuie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:52

Si tu etais niveau 165 avec 1/1/1 alors en 70/x/x tu seras lvl 165 70x plus rapidemment, et avec une party 105x ce qui nous donne y ton nombre d'heures passées sur le vrai rose qui devrait être égale à 1000, nous avons l'équation y°nouveau nombre d'heure sure dekarose=y/105, ce qui nous donne 10h pour etre niveau 165, mon dieu c'est énorme Very Happy. Je ne dis pas tout savoir sur rose mais je connais pas mal de chose... J'ai joué 2 ans et arrêté 2 ans... J'ai donc oublié la plupart des choses importantes, d'où le pourquoi je vais sur un server avec des /commandes; je n'ai pas trop le temps de jouer, parce que oui je fais des études! c'est donc pourquoi j'étais allé sur un mid rate 70x qui était amplement suffisant.
PS: Sujet CLOS (pas avec un e à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSmi
Invité




On s'ennuie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie !   On s'ennuie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:22

non pour moi ce n'est pas clos, car nous devenons un middle rates et il est stipulé sur le top 5 rose que nous sommes un high rates, et aussi vick ton expréssion ne me convient pas du tout on est une communautée(enfin a mon avis) et dans une comunautée on ne se débarrasse pas de ceux qui "dérangent" mais on essaye de les comprendre et en allant dans ton sens on perdras beaucoup mais on ne gagneras rien.

ET la je suis très sérieu en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
ViCk
Astarot's King'Z
Astarot's King'Z
ViCk


Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2007

On s'ennuie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie !   On s'ennuie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:28

Le plan de Haraku est de parvenir a 20/20/20, il faut y aller progressivement et non baisser les rates a 20 directemment. Le but d'Haraku est d'avoir une communauté de low/mid rates jouant à son server, des gens qui s'investissent et qui ne jouent pas que 2h pour avoir tout le stuff 9 et un castle gear et lvl 399: ceci n'est pas son but. Une communauté stable, qui se connait, qui fait des events reguliers est plus important qu'une communauté de types lvl 399 overstuffé.
Revenir en haut Aller en bas
Syntaxe
Grunter's King'z
Grunter's King'z
Syntaxe


Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44

Zuly's
Zuly's:
On s'ennuie ! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000On s'ennuie ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

On s'ennuie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie !   On s'ennuie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:42

WhiteSmi a écrit:
non pour moi ce n'est pas clos, car nous devenons un middle rates et il est stipulé sur le top 5 rose que nous sommes un high rates, et aussi vick ton expréssion ne me convient pas du tout on est une communautée(enfin a mon avis) et dans une comunautée on ne se débarrasse pas de ceux qui "dérangent" mais on essaye de les comprendre et en allant dans ton sens on perdras beaucoup mais on ne gagneras rien.

ET la je suis très sérieu en disant cela.

pour info quand meme haraku avait remonter les rates suite a la demande de certain joueur.

avant les rates etait plus bas donc non pas forcement high rate.

de plus cette histoire commence a m'ennerver un peu, certain ici font beaucoup de chose pour les joueurs et quand on estime faire quelque chose de bien pour tout le monde, ca vient encore raler.

je tiens a dire personnellement et cela n'engage que moi, je commence a en avoir marre de l'attitude de certain dont je ne dirais les noms, ca ne fait aucun effort et ca ce permet en plus d'etre egoiste.

je suis decus de voir ca franchement je pense honnetement que certaine personne n'ont pas leurs places ici, trop individualiste, pas assez ouvert d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWizard
Astarot's King'Z
Astarot's King'Z
WhiteWizard


Messages : 347
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31
Localisation : dans le monde des floodeurs 8)

Zuly's
Zuly's:
On s'ennuie ! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000On s'ennuie ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

On s'ennuie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie !   On s'ennuie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:52

dans mon post je voulais juste dire que personne ne vas rester car en arrivant ils vont croire a un high rates et vont trouver en middle

et puis un high n'empéche rien (a mon avis) sur l'investisement dans le serveur car je le redit moi j'ai cherché un high rates pour passer plus de temps avec une communautée qu'avec des mobs.
Revenir en haut Aller en bas
LapinxxX
Big Floodeur No-Life !!!
Big Floodeur No-Life !!!
LapinxxX


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Par la =>

Zuly's
Zuly's:
On s'ennuie ! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000On s'ennuie ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

On s'ennuie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie !   On s'ennuie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:04

faut dir que si vous passer en low rates


=> Plus de joueurs -,- si 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'ennuie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie !   On s'ennuie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'ennuie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Requetes-
Sauter vers: