Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 rates xp!!!

Aller en bas 
+9
gohan
Hitsugaya
Fitsiou
Haraku
Syntaxe
ViCk
XxChaosxX
LapinxxX
ChAiNBusT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

bonne ou mauvais idée?
c'est un superbe idée!
rates xp!!! - Page 2 Vote_lcap24%rates xp!!! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
bonne idée mais quelques choses a modifier!
rates xp!!! - Page 2 Vote_lcap18%rates xp!!! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
non, on reste comme sa!
rates xp!!! - Page 2 Vote_lcap29%rates xp!!! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
mieux vos mourir que changer (on sait jamais xD)
rates xp!!! - Page 2 Vote_lcap24%rates xp!!! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
neutre, les deux sortent de rates sont parfaite!
rates xp!!! - Page 2 Vote_lcap5%rates xp!!! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
LapinxxX
Big Floodeur No-Life !!!
Big Floodeur No-Life !!!
LapinxxX


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Par la =>

Zuly's
Zuly's:
rates xp!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000rates xp!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

rates xp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rates xp!!!   rates xp!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:03

Hirako Shinji a écrit:
Moi je pence que l'on devrai mettre les rate 1/1/3 car je suis tt a fais d acord

avec ce que a dit syntaxe etre lvl 300 en 2 ou 3 jours et avoir un stuff+9 et

arme lvl 180 a quoi bon jouer donc voila mon point de vue

-.-
alors ... deja si vous dessender les rates a mon avis les 3 quarts des joueurs sur le server partirons ( en parties moi ) moi personellement jetait sur l'officiel jen et eu marre j'ai decider d'aller sur des server privée pour voir des hight rats et pour les items evidaments vous vouler les drops ou .... !!! les armures ou armes lvl 180 ses bien bo tout ses textes et tout sa mais biensur sans gm on serait pas stuffer comme on et on aurait des stuff de lvl 100 +0 sans trou -,-

Donc je propose que quand il y aura le gm shop au npc vous metter les prix (asser fort) setout donc si comme dit shinji metre les rats a 1/1/3 moi je marreterait la comme bien d'auter gens a mon avis




FIou enfin ses finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxChaosxX
DeKa MasTer'Z
DeKa MasTer'Z



Messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2007

Zuly's
Zuly's:
rates xp!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000rates xp!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

rates xp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rates xp!!!   rates xp!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:10

MDR un 1/1/3 JAMAIS car la sa me ferais fuir aussi (j'aime je lador mais baisser autend ruinerais la population)


Bon sinon on a pas dit un rabaissement total des rates.

On a parler de rate variant entre 300 et 500.

Se qui est quoi 1-2 semaine pour être 400.

Et l'argent coulerais beaucoup plus a flaut ^^.

LapinxxX un reset serais une sorte de défis pour voir qui est le plus fort ^^.

Et si il a reset je ferais un évents 1 semaine après pour voir qui est le plus fort et recevras une récompense ^^.

Mais les rate endessous de 300 laisser tomber car la ses risque de dire Bye Bye my server.
Revenir en haut Aller en bas
Syntaxe
Grunter's King'z
Grunter's King'z
Syntaxe


Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44

Zuly's
Zuly's:
rates xp!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000rates xp!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

rates xp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rates xp!!!   rates xp!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:11

ou alors on en revient au probleme du level maxi, evidement a ce moment la on enleve la commande /reborn.

il faudrait mettre un level max style 300, rate xp 500, avec evidement une revue des prix du stuff.

mais serieux voir des gens nouveau sur le serveur qui joue depuis 2H et qui sont deja 180, ca ne sert a rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
LapinxxX
Big Floodeur No-Life !!!
Big Floodeur No-Life !!!
LapinxxX


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Par la =>

Zuly's
Zuly's:
rates xp!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000rates xp!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

rates xp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rates xp!!!   rates xp!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:13

LapinxxX un reset serais une sorte de défis pour voir qui est le plus fort ^^.







Ji pense mem pas -,- je me suis souler a monter mon perso donc bon a mon avis je referait pas un perso ici enfin je verer varient les rates....
Revenir en haut Aller en bas
XxChaosxX
DeKa MasTer'Z
DeKa MasTer'Z



Messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2007

Zuly's
Zuly's:
rates xp!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000rates xp!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

rates xp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rates xp!!!   rates xp!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:13

oui .


J'ai deja jouer sur des rate 300/300/300 ou 500/500/500 et sa sa va aller vite pour 150 mais apres sa commence a galerer plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LapinxxX
Big Floodeur No-Life !!!
Big Floodeur No-Life !!!
LapinxxX


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Par la =>

Zuly's
Zuly's:
rates xp!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000rates xp!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

rates xp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rates xp!!!   rates xp!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:14

Voila .... si ses 650/700 encore cava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haraku
BiG MasTeR Et Apprenti - Vizard
BiG MasTeR Et Apprenti - Vizard
Haraku


Messages : 592
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Dans la merde....

Zuly's
Zuly's:
rates xp!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000rates xp!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

rates xp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rates xp!!!   rates xp!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:36

Bon deja, 1 / 1 / 3 jamais , mais mo je comptais genre 100 / 500 / 500,
je m'explque vite fais, J'ai joué sur le officiel, en 2 H j'étais lv 30, le EXP EST X 100 je rappelle ! Donc logiquement ca ferait lv 300 meme si ce n'est pas comme ca mais dites vous comme c'est énorme le Exp X 100 du serveur officiel... Voila j'ai rien a dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://dekarose.1fr1.net
XxChaosxX
DeKa MasTer'Z
DeKa MasTer'Z



Messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2007

Zuly's
Zuly's:
rates xp!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000rates xp!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

rates xp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rates xp!!!   rates xp!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:56

Ses âs pour dire sa serais quand meme mieu 300/500/500
Revenir en haut Aller en bas
Haraku
BiG MasTeR Et Apprenti - Vizard
BiG MasTeR Et Apprenti - Vizard
Haraku


Messages : 592
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Dans la merde....

Zuly's
Zuly's:
rates xp!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000rates xp!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

rates xp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rates xp!!!   rates xp!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:00

Le xp est actuellement en 300 / 500 / 500
Revenir en haut Aller en bas
https://dekarose.1fr1.net
Hitsugaya
Woopie King's
Woopie King's
Hitsugaya


Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2007

Zuly's
Zuly's:
rates xp!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000rates xp!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

rates xp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rates xp!!!   rates xp!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:25

Citation :
Moi je pence que l'on devrai mettre les rate 1/1/3 car je suis tt a fais d acord

avec ce que a dit syntaxe etre lvl 300 en 2 ou 3 jours et avoir un stuff+9 et

arme lvl 180 a quoi bon jouer donc voila mon point de vue

Je rappel que si la plupart des joueurs est 400 ici , c'est a causes de bugs , ou de spawn GM :p

Car a la base les GM n'ont pas le droit d'invoquer des monstres pour des joueurs , ni meme pour eux , et les monstres gris ne rapportent plus d'xp :p.

Voilà biz.
Revenir en haut Aller en bas
LapinxxX
Big Floodeur No-Life !!!
Big Floodeur No-Life !!!
LapinxxX


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Par la =>

Zuly's
Zuly's:
rates xp!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000rates xp!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

rates xp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rates xp!!!   rates xp!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:44

Hitsugaya a écrit:
Citation :
Moi je pence que l'on devrai mettre les rate 1/1/3 car je suis tt a fais d acord

avec ce que a dit syntaxe etre lvl 300 en 2 ou 3 jours et avoir un stuff+9 et

arme lvl 180 a quoi bon jouer donc voila mon point de vue

Je rappel que si la plupart des joueurs est 400 ici , c'est a causes de bugs , ou de spawn GM :p

Car a la base les GM n'ont pas le droit d'invoquer des monstres pour des joueurs , ni meme pour eux , et les monstres gris ne rapportent plus d'xp :p.

Voilà biz.


si pour event ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChAiNBusT
Bras Droit du MasTer
Bras Droit du MasTer



Messages : 201
Date d'inscription : 27/08/2007

Zuly's
Zuly's:
rates xp!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000rates xp!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

rates xp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rates xp!!!   rates xp!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:26

Haraku a écrit:
Le xp est actuellement en 300 / 500 / 500


donc déscendre les rates a 100 sa vous génerer tant que sa???

réfléchissait, 100 x plus d'xp c'est comme si vous tuez 100 mob a chaque fois! la on aurais frenchement l'envie d'xp de se stuffer et de ressembler a perso d'autre!!!!!!, ensuite de remporté des events pui d'avoir une communnauté basé sur l'entraide!

bounce maintenant a vous de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Woopie King's
Woopie King's
Hitsugaya


Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2007

Zuly's
Zuly's:
rates xp!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000rates xp!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

rates xp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rates xp!!!   rates xp!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:50

Citation :
si pour event ^^

Oui pour évent , mais pas pour un joueur en particulier , ni pour lui meme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
XxChaosxX
DeKa MasTer'Z
DeKa MasTer'Z



Messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2007

Zuly's
Zuly's:
rates xp!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000rates xp!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

rates xp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rates xp!!!   rates xp!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:16

Ben ten que l'on ne va pas endessou de 100 tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWizard
Astarot's King'Z
Astarot's King'Z
WhiteWizard


Messages : 347
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31
Localisation : dans le monde des floodeurs 8)

Zuly's
Zuly's:
rates xp!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000rates xp!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

rates xp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rates xp!!!   rates xp!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:57

ce que j'aurait proposé moi se serais de les baisser progréssivement
car passer de 1k a 100 d'un coup c'est a mon avis un peut brutal
Revenir en haut Aller en bas
LapinxxX
Big Floodeur No-Life !!!
Big Floodeur No-Life !!!
LapinxxX


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Par la =>

Zuly's
Zuly's:
rates xp!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000rates xp!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

rates xp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rates xp!!!   rates xp!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:02

o__o 300 ses tres bien

100 je passe au four
Revenir en haut Aller en bas
fyrosis
Jelly Bean
Jelly Bean



Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2007

rates xp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rates xp!!!   rates xp!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:51

donc si jai bien tout compris pour le moment on est en rate 300X ... jai creer +1nouveau perso ce matin et en 1H30 de jeu ben lvl 34 .. et je nai fais que du "grinding" genre je tape mob orange sans arret

o lvl 1 je tue 1 papilllon => je up lvl 8 OK

je kill des mini bee en /go 2 jusque lvl 16-20 OK

je kill des woopie la ce met deja bcpplus de temp pour lvl up jusque lvl 28

je go moldie (rouge) je doit en kill entre 20 et 30 pour 1 lvl ce qui ne fait pas de 300X je pensse

et aussi mon raider du lvl 140 o lvl 47 jai pas trop compris surtout que mon equipement lvl 80 est rester equiper ...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWizard
Astarot's King'Z
Astarot's King'Z
WhiteWizard


Messages : 347
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31
Localisation : dans le monde des floodeurs 8)

Zuly's
Zuly's:
rates xp!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000rates xp!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

rates xp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rates xp!!!   rates xp!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:35

Citation :
Moi je pence que l'on devrai mettre les rate 1/1/3 car je suis tt a fais d acord

mais pourquoi dire sa en venant sur un serveur high rates?

regardez le nombre de gens actifs dans le sondage et vous croyez que nous sommes assez nombreux pour pouvoir baisser les rates, en tout cas moi non et si les rates restent si basse je croit que je vais partir biensur je resterais sur le forum car la communautée est petite mais bien mais je trouve que le serveur ne suis plus vraiment mais pour le moment j'éssaye de montrer mes arguments et ils sont les suivant:

-nous somme trop peut pour que cela serve a quelque chose.car une communautée de 15 personnes active ne peut pas étre basée sur "l'entre aide" il faut déja avoir un bon nombre des membres "actifs".

-personne ne viendras car on se presente comme un serveur de high rates alor quer les rates sont celles d'un middle/low, ou bien des joueurs viendrons et partirons en verant les rates car ils recherchent un high rates et les joueurs recherchant un middle rates ne viendrons pas.

et étre un high rates je ne vois pas en quoi cela pourrait faire que la communautée serais moins présente ou moins investie, le high rates est fait pour étre fun c'est pas pour rien que sa existe, c'est pour favorisé le contact entre joueur au lieu de passer des heure a rester xp comme un dingue pour aller se la pété avec ses lvls.
sa ne sert strictement a rien descendre les rates je n'y vois aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
ViCk
Astarot's King'Z
Astarot's King'Z
ViCk


Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2007

rates xp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rates xp!!!   rates xp!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:04

Regarde les rates du top 5 rose:
1: 3/1/1
2: nous
3: 5/3/2
4: 40/40/40
5: 18/18/18

Ils ont tous une communauté assez large, pourquoi pas nous?
Revenir en haut Aller en bas
fyrosis
Jelly Bean
Jelly Bean



Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2007

rates xp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rates xp!!!   rates xp!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:14

je peux deja dire que les bug y sont pour quelque chose ^^

genre jai deja jouer sur FROSe et la ben les loot c comme l offi et pas tout le temp le meme qui tombe sur le meme mob

on peux acheter tout les skill book etc

et le FROSe est le "meilleur" serveur privee du fait qu il on attendu pour avoir la stabiliter je jouais sur ruffrose si quelqu un connais ya longtemp et toute la communautée est passez sur Frose des son ouverture rien que pour la stabiliter alors que ruff rose etait deja pas mal

donc voila les gens cherche la qualiter avant tout

je doit dire que mon avis n est pas tres important vu que ca fais 3 jour que je suis ici mais c pour vous dire que je suis venu pour l annonce RATE 1K/1K/1K et non pour autrechose

apres jai decouvert une tres petite communautee mais bien simpatique

le fait de descendre les rate d 1 coup comme ca ne va pas trop arranger l elargissement de la communautée

premierement passer sur 1 serveur stable et dedié
deuxiement regler les bug et les skill
troisiemement faire des annonce genre par msn ou autre
et pui saussi si le serveur reste averc des rate comme celle ci changer le message du top sinon la reput du serveur va allez tres vite vers le bas genre le bouche a oreil ca va tres vite

genre ouais ils disent rate 1K mais en faite c du middle ..;

c pas pour faire la moral ou quoi que ce soit c comme moi je le percoit sur ce je c que j ecris bcp et avec bcp de fautes mais j en peux rien c mon clavier "siffle" xD sur ce en esperant la remise en etat du serveur qui est toujours down a cette heure si ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWizard
Astarot's King'Z
Astarot's King'Z
WhiteWizard


Messages : 347
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31
Localisation : dans le monde des floodeurs 8)

Zuly's
Zuly's:
rates xp!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000rates xp!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

rates xp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rates xp!!!   rates xp!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:00

ViCk a écrit:
Regarde les rates du top 5 rose:
1: 3/1/1
2: nous
3: 5/3/2
4: 40/40/40
5: 18/18/18

Ils ont tous une communauté assez large, pourquoi pas nous?

Mais?, nous ne sommes pas oligés de faire de méme regarde divinity rose, un high rates avec un e communautée assez grande, nous ne somme pas des moutons que je sache? et puis notre serveur et annoncer comme etant un high alor qu'il est middle cel a ne vas pas faire augmenter la communautée.
Revenir en haut Aller en bas
XxChaosxX
DeKa MasTer'Z
DeKa MasTer'Z



Messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2007

Zuly's
Zuly's:
rates xp!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000rates xp!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

rates xp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rates xp!!!   rates xp!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:28

Oui donc il faudrais vite changer sa haraku ^^


Sinon ses pas un middle ses quand meme un ptit hight rate notre server.


Sinon ses vrai qu'il a plain de bug a corriger .
Faut se dire que le server officiel en a aussi ^^.



Et frose on etuliser la version fini de rush on seven episode . Donc plus stable et moin de bug.

Aussi evolution je ne trouve pas que ses une evolution de rose , mais plutot le contraire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rates xp!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rates xp!!!   rates xp!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rates xp!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Requetes-
Sauter vers: