Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 kitana demande GM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kitana
Krawfy Giant'z
Krawfy Giant'z
kitana


Messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2007

Zuly's
Zuly's:
kitana demande GM Left_bar_bleue2000/2000kitana demande GM Empty_bar_bleue  (2000/2000)

kitana demande GM Empty
MessageSujet: kitana demande GM   kitana demande GM Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:59

j'aimerais etre GM pour aider le serveur (et mon frere chaos aussi, il est deborder lol)
j'aimerais organiser des evens, et aider les gens.
Etant donner que je suis la soeur de chaos, si il n'est pas conecter je le serais surment a sa place.

je fait des etude d'infographie, s'est ma 2eme annee en superieur (comme ca me prend beaucoups de temps je ne saurais peu etre pas beaucoups aider si il faut renouveller le graphisme du site, mais je serais toujours d'acord pour donner des conseils en cas de probleme, ou de faire des proposition sur se qu'il faudrais changer).

PS: comme mon frere est deja gm depuis longtemps, il m'expliquera rapidement comment gere les comandes, et pour trouver des idee d'event (je lui en ai deja proposer des truc moi meme ^.^)



cordialement kitana
Revenir en haut Aller en bas
Haraku
BiG MasTeR Et Apprenti - Vizard
BiG MasTeR Et Apprenti - Vizard
Haraku


Messages : 592
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Dans la merde....

Zuly's
Zuly's:
kitana demande GM Left_bar_bleue2000/2000kitana demande GM Empty_bar_bleue  (2000/2000)

kitana demande GM Empty
MessageSujet: Re: kitana demande GM   kitana demande GM Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:26

Hmm salut salut salut oui c'est vrai que ca serait bien mais le problème c'est que quand il n' ya pas beaucoup de personnnes, il y a trop de Gm's et on s'emboruille c'est pour ca qe je ne suis pas venu de quelques temps et qand ya du monde on est pas assez ...... Dc voila jte dirait ca mais bon il y a deja eu des demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dekarose.1fr1.net
XxChaosxX
DeKa MasTer'Z
DeKa MasTer'Z



Messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2007

Zuly's
Zuly's:
kitana demande GM Left_bar_bleue2000/2000kitana demande GM Empty_bar_bleue  (2000/2000)

kitana demande GM Empty
MessageSujet: Re: kitana demande GM   kitana demande GM Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:19

Oui je lui est dit qu'elle seras pas gm du jour au lendemain.
Ses quand il auras du monde et qu'on auras besoin d'elle ^^ sinon si un jour elle est prise , se qui est positif ses quelle seras directement prete grace a mes expliquation ^^


Noublier pas que ses moi le grand createur des equipement qui bugue pas avec les p7 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kitana demande GM Empty
MessageSujet: Re: kitana demande GM   kitana demande GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kitana demande GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitana
» Monk et .....[tambour] kitana ( quel suspence )
» demande GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Requetes-
Sauter vers: