Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [IMPORTANT]Nouveau Composant !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haraku
BiG MasTeR Et Apprenti - Vizard
BiG MasTeR Et Apprenti - Vizard
Haraku


Messages : 592
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Dans la merde....

Zuly's
Zuly's:
[IMPORTANT]Nouveau Composant !! Left_bar_bleue2000/2000[IMPORTANT]Nouveau Composant !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[IMPORTANT]Nouveau Composant !! Empty
MessageSujet: [IMPORTANT]Nouveau Composant !!   [IMPORTANT]Nouveau Composant !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:27

Bon voila j'ai Refait le luncher et l'anti GG a partir de MON trigersoft et je pense qu'il ne devrait plus y avoir de probleme !
Reportez vous a la section Téléchargement pour télécharger les nouveaux fichiers !

TOUT le monde doit retélécharger car j'ai apporter des changements !
Sinon vous pourrez jouer mais il y aura des problemes, de plus j'ai mi la page d'acceuil du site quand le luncher s'ouvre.afro

Ce qui devrait regler le probleme de Aetuo ! Voila merci de votre compréhension ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dekarose.1fr1.net
aetuo
Woopie King's
Woopie King's
aetuo


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Zuly's
Zuly's:
[IMPORTANT]Nouveau Composant !! Left_bar_bleue2000/2000[IMPORTANT]Nouveau Composant !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[IMPORTANT]Nouveau Composant !! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Nouveau Composant !!   [IMPORTANT]Nouveau Composant !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:41

merci^^ je vais essayer je n'est pas regarder cette section pour la simple bonne raison k'il ny avait pas marqué nouvo message^^ voila dsl^^ jessai sa tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT]Nouveau Composant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: NeWs-
Sauter vers: