Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Dite Cheezzzzzzzzzzz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syntaxe
Grunter's King'z
Grunter's King'z
Syntaxe


Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44

Zuly's
Zuly's:
Dite Cheezzzzzzzzzzz Left_bar_bleue2000/2000Dite Cheezzzzzzzzzzz Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dite Cheezzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Dite Cheezzzzzzzzzzz   Dite Cheezzzzzzzzzzz Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:17

Voila comme je trouve qu'on ne varie pas beaucoup niveau event.
Je met donc en place mon premier event, il debute a partir de maintenant et ce finira mecredi à 20H.

au programme, je vous propose un event Photo.
Prennez des screenshot de situation marrante, étrange ou d'une partie du monde que vous trouvez belle.

Le travail en groupe est accepter mais la récompence sera divisée.

je vous conseil d'afficher le moins possible l'interface du jeux ( fenètre de texte, barre de racourcis et barre d'xp ).

seront attribué 3 récompences, la première pour la photo la plus marrante, la plus étrange et la plus belle.

dans l'ordre des difficultés, la plus marrante ensuite la plus étrange et en dernier la plus belle ( photographier un paysage n'est pas bien compliqué )

1er prix 10M
2eme prix 8M
3eme prix 5M

Image a mettre a la suite de ce poste, ne seront juger que les photos, aucun commentaire pour expliquer l'image ( en revanche situation marrante IG avec chat autorisé )

PS: évité le flood et les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Syntaxe
Grunter's King'z
Grunter's King'z
Syntaxe


Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44

Zuly's
Zuly's:
Dite Cheezzzzzzzzzzz Left_bar_bleue2000/2000Dite Cheezzzzzzzzzzz Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dite Cheezzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Dite Cheezzzzzzzzzzz   Dite Cheezzzzzzzzzzz Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:09

Event annulé, personne ne participe.
Revenir en haut Aller en bas
Etherna
DeKa MasTer'Z
DeKa MasTer'Z
Etherna


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2007

Zuly's
Zuly's:
Dite Cheezzzzzzzzzzz Left_bar_bleue2000/2000Dite Cheezzzzzzzzzzz Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dite Cheezzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Dite Cheezzzzzzzzzzz   Dite Cheezzzzzzzzzzz Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:56

ERF Pourtant c'etait une bonne idee syntaxe mais je crois que les playeurs adorent plus les events du genre SANGLANT PVP KOI xD

Tu vas voir Le PVP rammene des gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etherna
DeKa MasTer'Z
DeKa MasTer'Z
Etherna


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2007

Zuly's
Zuly's:
Dite Cheezzzzzzzzzzz Left_bar_bleue2000/2000Dite Cheezzzzzzzzzzz Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dite Cheezzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Dite Cheezzzzzzzzzzz   Dite Cheezzzzzzzzzzz Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:56

ERF Pourtant c'etait une bonne idee syntaxe mais je crois que les playeurs adorent plus les events du genre SANGLANT PVP KOI xD

Tu vas voir Le PVP rammene des gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syntaxe
Grunter's King'z
Grunter's King'z
Syntaxe


Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44

Zuly's
Zuly's:
Dite Cheezzzzzzzzzzz Left_bar_bleue2000/2000Dite Cheezzzzzzzzzzz Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dite Cheezzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Dite Cheezzzzzzzzzzz   Dite Cheezzzzzzzzzzz Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:18

ouais mais exepter le farming xp et le pvp vous fetes rien d'autre, un serveur ca vit pas que de ca ...

enfin je me plie a vos envie de toute maniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
LapinxxX
Big Floodeur No-Life !!!
Big Floodeur No-Life !!!
LapinxxX


Messages : 1121
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Par la =>

Zuly's
Zuly's:
Dite Cheezzzzzzzzzzz Left_bar_bleue2000/2000Dite Cheezzzzzzzzzzz Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Dite Cheezzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Dite Cheezzzzzzzzzzz   Dite Cheezzzzzzzzzzz Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:40

Faudrait plutot fair un sondage de quelque event Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dite Cheezzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Dite Cheezzzzzzzzzzz   Dite Cheezzzzzzzzzzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dite Cheezzzzzzzzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Events-
Sauter vers: