Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bugs Skills dealers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya
Woopie King's
Woopie King's
Hitsugaya


Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2007

Zuly's
Zuly's:
Bugs Skills dealers Left_bar_bleue2000/2000Bugs Skills dealers Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bugs Skills dealers Empty
MessageSujet: Bugs Skills dealers   Bugs Skills dealers Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:56

Yop voila , j'ai appris des skills de dealer , et apparement ils sont pas implantés dans la data , voici le méssage d'érreur :

Bugs Skills dealers Bugsskillsoc5

Si quelqun sais y remedier j'aimerais bien qu'il éclaire ma lanterne xD merci :p.

Voila biz ^^.

EDIT : Nom des skills :

- Dealer :

Weapon Expertize / Employ Warrior / Illusion / Subltem Research

- Bourgeois :

Dual Layer / Weapon Augment / Jury Rigging
Revenir en haut Aller en bas
XxChaosxX
DeKa MasTer'Z
DeKa MasTer'Z



Messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2007

Zuly's
Zuly's:
Bugs Skills dealers Left_bar_bleue2000/2000Bugs Skills dealers Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bugs Skills dealers Empty
MessageSujet: Re: Bugs Skills dealers   Bugs Skills dealers Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:26

Bizar HARAKU HELP !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Woopie King's
Woopie King's
Hitsugaya


Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2007

Zuly's
Zuly's:
Bugs Skills dealers Left_bar_bleue2000/2000Bugs Skills dealers Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bugs Skills dealers Empty
MessageSujet: Re: Bugs Skills dealers   Bugs Skills dealers Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:28

Oui ca serait sympa ^^

J'ai aussi remarqué que , des que je frappe, monte dans la voiture , use un skill ou autre , j'ai la meme image qui s'affiche.

J'ai aussi un autre bug qui fait qu'il me manque 3 basic skills (entre autre m'assoir) >.<

Voilou ^^".

EDIT : j'ai essayer de crée un autre perso pour voir s'il bug , ben tout marche correctement u_u donc ca viens bien de mon perso x_o.
Revenir en haut Aller en bas
XxChaosxX
DeKa MasTer'Z
DeKa MasTer'Z



Messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2007

Zuly's
Zuly's:
Bugs Skills dealers Left_bar_bleue2000/2000Bugs Skills dealers Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bugs Skills dealers Empty
MessageSujet: Re: Bugs Skills dealers   Bugs Skills dealers Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:27

bon le bug des skill de base.

Ses quand tu fait tros de class en meme temps.(tros de skill de class differente en meme temps)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Woopie King's
Woopie King's
Hitsugaya


Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2007

Zuly's
Zuly's:
Bugs Skills dealers Left_bar_bleue2000/2000Bugs Skills dealers Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bugs Skills dealers Empty
MessageSujet: Re: Bugs Skills dealers   Bugs Skills dealers Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:30

Ah.. >.> , et j'fais comment alors ? Mad vous pourrez me supprimer les skills de dealers ou tous simplement tous me les supprimer et me donner des skillpoints ?
Revenir en haut Aller en bas
Haraku
BiG MasTeR Et Apprenti - Vizard
BiG MasTeR Et Apprenti - Vizard
Haraku


Messages : 592
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Dans la merde....

Zuly's
Zuly's:
Bugs Skills dealers Left_bar_bleue2000/2000Bugs Skills dealers Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bugs Skills dealers Empty
MessageSujet: Re: Bugs Skills dealers   Bugs Skills dealers Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:06

Bhin seul remède jte remet ton level et tes skills points et ton argent sur un autre perso et voila ... c'estp as très grave
perso ce bug m'es jamais arrivé donc je n'ai pas plus d'infos dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://dekarose.1fr1.net
Hitsugaya
Woopie King's
Woopie King's
Hitsugaya


Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2007

Zuly's
Zuly's:
Bugs Skills dealers Left_bar_bleue2000/2000Bugs Skills dealers Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bugs Skills dealers Empty
MessageSujet: Re: Bugs Skills dealers   Bugs Skills dealers Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:10

Yop ^^ c'etais pour demander quand mon perso allait etre débuggé car le serveur me manque xD

Donc voila si il doit y avoir un transfere sur un autre personnage ca serais de : AzureKite à TriEdges [personnage déja crée].

Etant donné que je serais pas trop la pendant deux jours [a partir de lundi] si il y'a besoin d'une personne , Ayumu/Miyuki/Kikyo prendras ma place ^^".

Voilou biz. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs Skills dealers Empty
MessageSujet: Re: Bugs Skills dealers   Bugs Skills dealers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs Skills dealers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Probleme serveur-
Sauter vers: