Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Events Grand prix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XxChaosxX
DeKa MasTer'Z
DeKa MasTer'Z



Messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2007

Zuly's
Zuly's:
Events Grand prix Left_bar_bleue2000/2000Events Grand prix Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Events Grand prix Empty
MessageSujet: Events Grand prix   Events Grand prix Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:22

Bon voilà .


Je vais bientôt Organiser un events .


Cette events seras un tournois de course de voiture ^^.
Donc cela veux dire qu’il faudra une voiture ^^.
Donc voilà je ferais une liste d’events cache-cache pour que certaine personne arrive a avoir des voiture (si vous arriver pas a me trouver ben tempis pour lui.


Bon les voiture conseiller sont biensur la voiture de sport rouge / bleu . Sinon il a les autres ^^


Donc voilà je n’est toujours pas décider du jour de l’events mais je peux déjà dire que j’aurais besoin d’aide (2GM+Moi = 3GM) , pour pouvoir surveiller les trajet des gens ^^.



(d’autre info possible a venir )
Revenir en haut Aller en bas
Haraku
BiG MasTeR Et Apprenti - Vizard
BiG MasTeR Et Apprenti - Vizard
Haraku


Messages : 592
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Dans la merde....

Zuly's
Zuly's:
Events Grand prix Left_bar_bleue2000/2000Events Grand prix Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Events Grand prix Empty
MessageSujet: Re: Events Grand prix   Events Grand prix Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:04

Bonne Idée Bonne Idée ! Je te propose Vendredi soir si ca ne gene personne car samedi soir je pense qu'il y aura personne Wink Donc voila dites moi si ca vous va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dekarose.1fr1.net
Fitsiou
Krawfy Giant'z
Krawfy Giant'z
Fitsiou


Messages : 184
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : Usine de BN

Zuly's
Zuly's:
Events Grand prix Left_bar_bleue2000/2000Events Grand prix Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Events Grand prix Empty
MessageSujet: Re: Events Grand prix   Events Grand prix Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:56

^^' moi le vendredi soir c'est soiré voitutre électrique sniff Crying or Very sad mais bon si je suis un joueur parmis d'autre

(quoi que un autre jour si possible svp Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
XxChaosxX
DeKa MasTer'Z
DeKa MasTer'Z



Messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2007

Zuly's
Zuly's:
Events Grand prix Left_bar_bleue2000/2000Events Grand prix Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Events Grand prix Empty
MessageSujet: Re: Events Grand prix   Events Grand prix Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:19

J'aurais pas pensser aussi tot Haraku ^^ Jdirais samedi ou dimanche vers 20h?
Revenir en haut Aller en bas
Haraku
BiG MasTeR Et Apprenti - Vizard
BiG MasTeR Et Apprenti - Vizard
Haraku


Messages : 592
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Dans la merde....

Zuly's
Zuly's:
Events Grand prix Left_bar_bleue2000/2000Events Grand prix Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Events Grand prix Empty
MessageSujet: Re: Events Grand prix   Events Grand prix Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:50

Samedi c'est po pssible désolé ( enfin pour moi car je ne suis pas indispensable Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://dekarose.1fr1.net
XxChaosxX
DeKa MasTer'Z
DeKa MasTer'Z



Messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2007

Zuly's
Zuly's:
Events Grand prix Left_bar_bleue2000/2000Events Grand prix Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Events Grand prix Empty
MessageSujet: Re: Events Grand prix   Events Grand prix Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:59

Ben vu que jia besoin de Gm et toi tes un big GM jaurais besoin d'aide , Mais faut aussi dire que si il a moin de 7personne (ou alors que les autre en on pas) L'events seras reporter.


Car un course avec 3voiture mdr sa serais pas drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haraku
BiG MasTeR Et Apprenti - Vizard
BiG MasTeR Et Apprenti - Vizard
Haraku


Messages : 592
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Dans la merde....

Zuly's
Zuly's:
Events Grand prix Left_bar_bleue2000/2000Events Grand prix Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Events Grand prix Empty
MessageSujet: Re: Events Grand prix   Events Grand prix Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:10

Bah ouè a fond c'est sur ^_^

J'ai eu unne idée de parcours vous me dites si vous aimez !

Tout d'abord on pars de go 6 on fait 3 tours de piste ! Ensuite on fini le 3eme tour et on tape /go 3 puis le premier qui arrive au bateau ! Arrivé la bas on repart en direction de la sortie nord de junon puis on va vers la sortie anima lake et on revient a Darren et on tape /go 6 ! le premier qui arrive a go 6 a gagné ! Donc dites moi ce que vous en pensez merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://dekarose.1fr1.net
Syntaxe
Grunter's King'z
Grunter's King'z
Syntaxe


Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44

Zuly's
Zuly's:
Events Grand prix Left_bar_bleue2000/2000Events Grand prix Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Events Grand prix Empty
MessageSujet: Re: Events Grand prix   Events Grand prix Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:28

et pq pas 3 tours de la dolphin island ?

y a pas un seul mob dessus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
XxChaosxX
DeKa MasTer'Z
DeKa MasTer'Z



Messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2007

Zuly's
Zuly's:
Events Grand prix Left_bar_bleue2000/2000Events Grand prix Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Events Grand prix Empty
MessageSujet: Re: Events Grand prix   Events Grand prix Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:20

Euu haraku ss bien mais jai deja trouver 2 Map et Prakakan me montreras celle quii me dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syntaxe
Grunter's King'z
Grunter's King'z
Syntaxe


Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44

Zuly's
Zuly's:
Events Grand prix Left_bar_bleue2000/2000Events Grand prix Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Events Grand prix Empty
MessageSujet: Re: Events Grand prix   Events Grand prix Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:48

tu fais /tele 3 5198 5010
et tu arriveras directement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Woopie King's
Woopie King's
Lylou


Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Evreux (27)

Zuly's
Zuly's:
Events Grand prix Left_bar_bleue2000/2000Events Grand prix Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Events Grand prix Empty
MessageSujet: Re: Events Grand prix   Events Grand prix Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:37

Pour finir, ce sera quand? Ce soir ou demain?
Revenir en haut Aller en bas
XxChaosxX
DeKa MasTer'Z
DeKa MasTer'Z



Messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2007

Zuly's
Zuly's:
Events Grand prix Left_bar_bleue2000/2000Events Grand prix Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Events Grand prix Empty
MessageSujet: Re: Events Grand prix   Events Grand prix Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:07

Jcroi pas que je vais le fair cette semaine.
Plutot soit la semaine qui vien ou la suivante.
Un vendredi ou un dimanche ses comme vous voulez(si ses dimanche faudra fair impeux plus tot que vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Events Grand prix Empty
MessageSujet: Re: Events Grand prix   Events Grand prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Events Grand prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Events-
Sauter vers: